alice

 

Bienvenue dans mon petit espace Fée By Me

 

Fée By Me est une marque de création d’objets fait mains Franco-Taîwanaise à Paris.  Installée à Paris depuis 1996, je suis une heureuse maman de deux enfants magnifiques avec un mari adorable qui m’encourage à faire ce que j’aime : La Création !

Tous mes objets sont faits main et créés de façon totalement improvisée.  Je sais comment ça commence, jamais comment ça va se terminer, ce qui rend chaque pièce unique, ayant choisi de ne pas en figer les modèles et patrons.  Ma passion du fait main a commencé en 2008, quand j’ai décidé d’apprendre le tricot, le crochet et la peinture sur porcelaine.

Je peux passer des heures entières sur un seul objet. Ici, pas de considération financière ni d’impératif de rentabilité, seule la joie de créer des objets poétiques et insolites qui me plaisent et qui font le bonheur de mes enfants et mes amis.  Heure après heure, je les ai réalisés, une à une, toujours avec la même passion que je veux maintenant faire partager au plus grand nombre … toute proportion gardée puisque la production reste par nature très limitée et exclusive !

Toutes mes créations ont une histoire : ma fille adorée perd ses premières dents, je lui offre d’adorables petites boîtes en crochet pour les mettre à l’abri… ma fille encore aime jouer à la dinette, et voilà que j’improvise tout un nouvel univers de gâteaux, de fruits et de bonbons en pâte Fimo … mon ami divorce, je lui confectionne un doudou en attendant qu’il retrouve une nouvelle dulcinée…

Ici vous trouverez des minis boîtes à dents, porte-clés, accessoires cheveux, bagues, colliers, bracelets, bijoux enfants, et bijoux smartphones.  Tous fabriqués à la main par crochet, Fimo…

Attention, vous risquez de devenir accros.

Fée By Me étant une marque basée à Paris, pourquoi avoir crée mon site en anglais? La raison est très simple, je maitrise mieux l’anglais que le français. Je vous remercie d’avance pour votre tolérance, en sachant que pour toutes questions ou commentaires, vous pouvez me contacter en français et je ferai mon mieux de vous répondre sans faire trop de fautes 😉